La présence fraternelle

Œuvrer contre les fragilités, l’isolement, les atteintes de la maladie et de la vieillesse, tisser ou retisser des liens ; c’est la mission que se donne le service de Présence Fraternelle de la paroisse.

Au service des plus fragiles, de ceux qui vivent dans l’exclusion de relation, il est attentif, au nom de la paroisse, aux personnes vivant dans cette pauvreté de relation.

Il s’attache concrètement à la visite à domicile et dans les EHPAD.

Jean-Michel Roisné

Présence Fraternelle
jeanmichel.roisne@gmail.com

Fraternité et Présence Fraternelle

Présence fraternelle Marie-Pierre et Yveline

Cliquez sur l’image pour écouter le témoignage Marie-Pierre et Yveline recueilli par le Père Mickaël

Marie-Pierre Corbé et Yveline Guillerm, investies dans le service paroissial de la Présence fraternelle, rendent visite à des personnes à domicile, qui en font la demande.

Pour plus de renseignement sur le service de la Présence Fraternelle, vous pouvez contacter

Jean-Michel Roisné

Présence Fraternelle