Equipe Rosaire

Ce sont des petits groupes de prière, fraternels et accueillants.
Il y a deux temps de prière :

1. Une prière communautaire : c’est la rencontre mensuelle de l’équipe chez l’un ou l’autre de ses membres pour accueillir la parole de Dieu avec Marie, en parler, la prier, partager des intentions de prières, guidés par un feuillet mensuel édité par les Dominicains : « Le Rosaire en Équipe ».
    2. Une prière personnelle : chaque équipier est invité à méditer (et à vivre) chaque jour, un des vingt mystères du Rosaire en union de prière avec les autres membres de l’équipe et aux intentions de l’Église universelle avec : « le calendrier d’équipe »

Ce mouvement d’Église, marial et missionnaire, créé en 1955 par le père Eyquem, Dominicain, et madame Colette Couvreur, est présent dans tous les diocèses français, et dans d’autres pays et continents.

Jeanne DUO, resp. secteur Lannion Perros Tréguier – 06 71 61 03 26

Odile HUDAULT, responsable diocésaine – 06 63 70 10 86