Café théo

De quoi s'agit-il ?

Nous proposons à partir de la rentrée prochaine des rencontres mensuelles de type « café théologique ».

Ces rencontres se veulent un moment convivial pour échanger librement sur nos interrogations, doutes, convictions.

Cela ne se veut pas un enseignement, mais plutôt un partage, un chemin, une ouverture, une réflexion, une recherche sur la Foi en Jésus Christ.

Nous commencerons par 10 minutes de présentation d’un thème et puis nous pourrons échanger en toute liberté et en toute confiance, sans jugement.

Premier thème abordé : « Pourquoi croire ? »

Les thèmes suivants seront à déterminer avec les participants, en fonction des interrogations qui auront émergé.

C’est vraiment ouvert à tous, proche de l’Église ou pas ….:

Les rencontres sont prévues au café LE FLAMBARD (7 place du Général Leclerc à Lannion) 18- 20h, une fois par mois, le troisième mercredi du mois, à aménager bien sûr avec les participants.