La Vierge Pèlerine

Durant le mois de mai, mois dédié à la Vierge Marie, une statue de Marie va pèleriner de maison en maison sur notre paroisse, et nous vous proposons de prendre Marie chez vous durant toute une journée.

Ce sera l’occasion de se rappeler que nous sommes tous ses enfants et que Marie nous aime tous d’un amour immense. Nous lui confirons notre vie, nos détresses, nos soucis, nos joies, les intentions de nos familles et de nos proches.

Chaque accueillant pourra ouvrir sa maison pour un temps de prière avec d’autres paroissiens, voisins, amis… Nous fournirons une trame et un contenu de temps de prière (prière à marie, chapelet, chants, intentions,…) pour recevoir Marie en toute sérénité.

Pour l’accueillir chez vous, il suffit de vous inscrire à l’accueil St Jean, de choisir un jour, et de laisser votre adresse et votre numéro de téléphone.