Visitez l’album photos de la Semaine Sainte

Nous remercions Dominique Nerriec pour ces photos qui ont été prises en deux lieux.

• pour la célébration des Rameaux à Rospez.
    • Pour la vigile pascale à Saint-Jean du Baly.

Après avoir célébré autour du feu (préparé par les scouts) le passage des ténèbres à la lumière et de la mort à la vie, la communauté a eu la joie de vivre une belle et priante célébration où nous avons été plongés dans les  textes de la tradition de l’Eglise, fondement de notre foi.

Nous avons eu la joie d’entendre,  au moment du Gloria, les 6 cloches (dont deux étaient nouvelles) sonner à pleine volée.

Nous avons vécu un moment de grande émotion avec le baptême de Stéphanie, Maxime et Sébastien entourés de leur parrain ou marraine. Julien déjà baptisé a reçu le sacrement de la confirmation en même temps que les nouveaux baptisés. Camille a reçu le sacrement de la première des communions.

Continuons à les soutenir.

Merci aux Petits Chanteurs de Lannion qui ont participé à l’animation des chants, nos remerciements à ceux qui ont préparé et animé la célébration de diverses manières.

Jésus est ressuscité !
Il est vraiment ressuscité !
Alléluia ! Alléluia ! Alléluia