Pastorale de la Santé: Halte spirituelle à Querrien mardi 30 mai 2023

Le service diocésain de la Pastorale de la Santé invite tous ses membres (des services et mouvements) et amis à participer à la Halte Spirituelle qui aura lieu mardi 30 mai 2023 au sanctuaire Notre-Dame de Toute Aide à Querrien de 10h à 17h ; invitation en écho à celle pleine de sollicitude du Christ à ses disciples « Venez à l’écart […], et reposez-vous un peu » Mc 6, 31. Au programme de cette journée de ressourcement : prière, témoignage, convivialité, itinéraire spirituel dans le sanctuaire, messe présidée par Mgr Denis Moutel. Le thème sera « Ce qu’il y a de faible dans le monde, voilà ce que Dieu à choisi » 1 Co 1 26-31, bonne nouvelle pour chacun de nous !

Chacun apporte son pique-nique. Il est possible d’organiser du covoiturage, sur demande nous pourrons mettre en contact ceux qui le souhaitent avec des personnes habitant le même secteur.

Inscription : auprès de Dominique Pasco, 02 96 68 13 41

Gratiane