Paroisse de la Bonne Nouvelle

Récollection paroissiale – 15 au 17 mars 2024

A vos agendas !

Voir la mise à jour de cet article avec le formulaire d’inscription.

Halte spirituelle sur le thème :

Ensemble, en chemin avec le Ressuscité :

un joyeux pèlerinage !

Du vendredi 15 mars soir
au dimanche 17 mars

Abbaye Notre-Dame de Timadeuc

Chaque année, pendant le Carême, notre paroisse propose de vivre un week-end à l’écart pour se poser, mieux se connaître, s’écouter, prier, se ressourcer. Cette année, nous rejoindrons l’abbaye de Timadeuc à Bréhan (56), dont l’hôtellerie vient d’être restaurée, pour vivre une halte spirituelle.

Le thème retenu, « Ensemble, en chemin avec le Ressuscité », nous donnera l’opportunité de redécouvrir le Carême comme un joyeux pèlerinage vers Pâques.

Sont invitées à cette récollection paroissiale les personnes investies dans un service paroissial quel qu’il soit, particulièrement celles engagées dans la préparation aux sacrements (baptême, confirmation, mariage… ), les catéchistes, les membres de l’EAP, du CPAE, les correspondants de relais, les guides de prière.

Nous comptons sur votre présence !

Quelques repères pour l’organisation :

• Départ de Lannion le vendredi 15 mars à 17h30 et retour à Lannion le dimanche 17 mars à 16h30.
  • Un covoiturage sera organisé au départ de Lannion.
  • Participation à la pension complète : 60 à 100€/personne (chacun donnant ce que bon lui semble).
  • Un bulletin d’inscription sera mis en ligne et disponible à l’accueil Saint-Jean à Lannion en début de semaine prochaine (semaine 6), à retourner jusqu’au 15 février  à paroisse.labonnenouvelle@diocese22.fr ou à déposer à  l’Accueil St-Jean.