Paroisse de la Bonne Nouvelle

Week-end Etudiants & Jeunes Professionnels

Rencontrer d’autres jeunes, partager sur des thèmes spirituels, prier et vivre la fraternité, nous en avons tous besoin !
Aussi, l’abbé Paul-Hervé Moy vous propose de participer à un week-end “Chercheurs de Sens” pour étudiants et jeunes professionnels au foyer de charité de Tressaint (à côté de Dinan)
DU VENDREDI 23 FEVRIER (accueil à partir de 18h, dîner à 19h45) AU DIMANCHE 25 FEVRIER 2024 (fin à 16h.)
Pour ce faire, vous pouvez vous inscrire dès maintenant sur le site du foyer de charité de Tressaint :

Ce week-end se veut accessible à tous et la question du prix ne doit pas être un obstacle pour participer à ce temps fort. Sachez que le prix indicatif de ce week-end est de 150€. Chacun donnera sa participation sur place.

Afin de mieux organiser ce week-end et la mise en place d’un covoiturage depuis Lannion, merci de contacter l’abbé Paul-Hervé.

Abbé Paul-Hervé Moy

paulherve.moy@diocese22.fr