Paroisse de la Bonne Nouvelle

Rechercher

Récollection paroissiale – 3 au 5 mars 2023

Halte spirituelle sur le thème :

La relation, nos relations

Du vendredi 3 mars 18h au dimanche 5 mars 16h30

Maison d’accueil de l’Ile Blanche – Locquirec

 

C’est une bonne tradition dans notre paroisse ; chaque année, il est proposé aux différentes personnes engagées de vivre un week-end paroissial à l’écart pour se poser, mieux se connaître, s’écouter, prier, se ressourcer. Depuis 2019, cette récollection paroissiale n’a pu avoir lieu, d’abord à cause du COVID et, l’an dernier, par manque d’effectif. A l’occasion de ce Carême 2023, nous relançons cette proposition de halte spirituelle qui nous apparaît essentielle pour retisser des liens, prendre le temps de relire et d’apprécier ce que nous vivons. Cette année, le thème retenu sera : « la relation, nos relations ».

Quel que soit le service paroissial dans lequel vous êtes investis, vous êtes concernés par cette proposition. Nous comptons sur vous pour saisir cette belle opportunité, à deux pas de chez nous, à la maison d’accueil de l’Ile Blanche.

Inscriptions avant le 15 février : en remplissant le bulletin (disponible sur le site et à l’Accueil St-Jean) et en nous le retournant à : paroisse.labonnenouvelle@diocese22.fr ou à l’Accueil St-Jean.

Départ de Lannion : vendredi 3 mars à 18h et retour à Lannion : dimanche 5 mars à 16h30.

Possibilité de covoiturage. Participation à la pension complète : 60 à 100 € / personne (chacun donnant ce que bon lui semble).